Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-10-17 19:06:14

Jennyslen
New member

km non rembourser rupture conventionnelle 0 salaire

Bonjour
En effet, o2 kid (garde enfant) me donne pas de prestation pendant 1 mois, hors mon contrat est à 27 heures et des brouettes, me doivent ils au moins les 27 heures de mon contrat sur mon bulletin de salaire ?
aussi, concernant le ménage, comme je suis très serviable et docile j'accepte tout les remplacements DONC tout les aller-retour entre l'agence et les prestations car quand les remplacement dure que pour une fois il faut aller à l'agence chercher les clés faire la prestation, repartir a l'agence les apporté aller à mes prestations habituelles et rebelotte jusqua des fois deux ou trois fois la semaine!!!!!! comment cela ce fait il que nous sommes remboursé au 20ème km ce que je trouve exabérant et non pas les km aller-retour que nous faisons en agence ?
Aussi, nous sommes bloqué car à partir d'une certaine heure nous devons etres disponible pour o2 kid et arrêter donc nos prestations ménage à partir de 16h par exemple mais quand on a aucune prestation GE nous n'avons pas non plus la possibilité d'avoir d'autre prestation ménage à la place????? car quand on se fait que 500 a 1000 euros désolé mais je ne peux pas vivre avec si peu et quand on fait les compte de km on ne sens sort pas!!!!!!!!
Suite à cela, j'ai voulu proposer une rupture conventionnelle mais on m'a repondu que sa n'existe pas chez O2, est ce vrai ? ou juste une excuse pour me garder car je suis une bonne employé????
Malheureusement je n'ai pas le caractère pour me défendre je suis vite tétanizé et je perds tout mes moyens!!!!
Merci à vous de prendre le temps de me lire et peut être me repondre!! smile

Dernière modification par Jennyslen (2018-10-18 18:05:03)

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums